Services aux promoteurs

Les nouveaux aménagements créent des possibilités infinies qui ont le pouvoir de définir la croissance de notre belle communauté. C'est un privilège pour nous d'aider à bâtir des communautés solides et durables en travaillant avec les promoteurs pour façonner l'avenir de nos villes.

Montreal

Alliance est là...
à chaque étape du processus.

Nous comprenons l'importance de chaque stade de l'aménagement. Nous aidons les promoteurs depuis la planification, la construction, la vente des unités et l'occupation jusqu'au transfert aux propriétaires.

  • La communication et un bon sens de l'organisation sont des éléments clés du processus de vente et du transfert d'occupation; c'est pourquoi nous proposons une longue liste de services pour faire en sorte que le résultat final est une réussite absolue. Laissez-nous nous occuper des contrats, de la mise en œuvre et de vos besoins en dotation.
  • Depuis l'analyse de marché jusqu'à la diligence raisonnable, nous possédons l'expertise interne pour effectuer des recherches et des analyses et recommander de solides stratégies pour assurer votre succès. Nous offrons à nos clients un service personnalisé. Notre flexibilité et notre structure font en sorte que nos clients peuvent choisir le niveau de participation qu'ils souhaitent avoir dans le processus d'aménagement.
  • Nous obtenons des devis et nous établissons de nouveaux contrats pour les travaux d'entretien et de service. Cela comprend : les services de surveillance et d'incendie, de sécurité, de nettoyage et d'entretien et de conciergerie, les ascenseurs, les génératrices de secours, les portes de garage, le système de CVC, l'enlèvement des déchets, l'aménagement paysager, le recyclage et le déneigement.
  • Une fois que 50 % +1 des lots de propriété ont été transmis, nous commençons à organiser la première assemblée générale annuelle. Les gestionnaires immobiliers exécutent les tâches nécessaires jusqu'au transfert complet.

Developer Services

New developments create endless possibilities that have the power to define the growth of our great community. It’s our privilege to help build strong and sustainable communities by working with developers to shape the future of our cities.

Montreal

Alliance is there...
EVERY STEP OF THE WAY

We understand the importance of each stage of development. We assist developers from planning, through construction, sales of the suites, occupancy and finally the turnover to the owners.

  • Communication and organization is key to the sales process and occupancy transitions, so we offer a vast list of services to ensure the final outcome is a complete success. Leave the contract negotiations, implementation and staffing needs to us.
  • From market analysis to due diligence we have the in-house expertise to research, analyze and recommend sound strategies for success. We offer our clients individualized service. Our flexibility and structure is such that clients can choose the level of involvement they want to retain through the development process.
  • We will obtain quotes and set up new contracts for the maintenance and service work. This includes: Monitoring & Fire Services, Security, Janitorial, Concierge Services, Elevators, Emergency Generators, Garage doors, HVAC, Waste Removal, Landscaping, Recycling and Snow Removal.
  • Once 50% +1 of the ownership lots have been conveyed we will start the arrangements for the first AGM. The Property Managers will perform needed task for a comprehensive transition.